Avertissement : N’utilisez pas votre siège auto après un accident, quel qu’il soit. Un accident peut causer des dommages invisibles à l’œil nu.

Politique de remplacement en cas d'accident de Clek :

Tous les sièges auto Clek doivent être remplacés après une collision, quelle qu'en soit la gravité. Même des chocs mineurs peuvent causer des dommages structurels invisibles au siège. La sécurité et l'intégrité du siège peuvent alors être compromises, mettant potentiellement en danger un enfant lors d'un futur accident.

Cette politique est également clairement énoncée dans la section « AVERTISSEMENT » du manuel de votre siège auto, disponible en ligne sur clekinc.com/manuals . Nous vous encourageons vivement à consulter ces informations.

Si votre siège a été impliqué dans une collision :

Nous comprenons qu'un accident de voiture puisse être source de stress. Lorsque vous serez prêt(e), veuillez contacter notre service client pour signaler l'accident, en précisant le modèle et le numéro de série du siège, que vous trouverez en suivant les instructions ici .

Si vous avez des questions concernant cette politique ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Une fois votre siège auto remplacé, nous vous encourageons à recycler votre siège endommagé grâce au programme de recyclage de sièges auto Clek. Ce programme s'inscrit dans notre engagement en matière de responsabilité environnementale.

Vous trouverez plus de détails sur la façon de participer à l'adresse suivante : https://clekinc.ca/recycle