Comment ils sont installés face à l'arrière

Foonf utilise une base inclinée orientée vers l'arrière qui se fixe au bas du siège pour aider à fournir un angle orienté vers l'arrière approprié. Cela offre également une hauteur de caisse élevée, permettant à votre enfant de voir plus facilement le monde qui l'entoure.
Fllo est doté d'un pied d'inclinaison intégré qui pivote pour aider à fournir un angle approprié vers l'arrière. Cela crée une hauteur de caisse plus basse, ce qui peut aider à maximiser la visibilité et l'espace dans les véhicules plus compacts.
Comment ils sont installés face à l'avant

Foonf est équipé de connecteurs Rigid-LATCH (comme illustré) pour les installations orientées vers l'avant.
Fllo utilise la même ceinture flexible LATCH pour les installations orientées vers l'arrière et vers l'avant.
Comment fonctionne leur technologie de déformation :

Le système REACT (Rigid-LATCH Energy Absorbing Crumple Technology) de Foonf est conçu pour une installation LATCH rigide , qui peut être combinée avec la ceinture de sécurité du véhicule lorsque les limites d'ancrage LATCH du véhicule sont dépassées (sauf si le constructeur de votre véhicule l'interdit).
Lors d'une collision frontale, cette conception force le cadre du siège à se déplacer par rapport à la base, écrasant les noyaux déformables en nid d'abeille et absorbant l'énergie dans le processus.

La technologie EACT (Energy Absorbing Crumple Technology) de Fllo est conçue pour fonctionner de manière optimale avec une installation de ceinture (ceinture de véhicule ou ceinture LATCH)
Lors d'une collision frontale, Fllo se déplace par rapport au siège du véhicule dans un mouvement vers l'avant/vers le bas tout en comprimant la mousse du siège du véhicule. En se déplaçant, les noyaux déformables en nid d'abeilles entre le cadre et la base du siège sont écrasés, absorbant ainsi l'énergie.
Qu'est-ce qui me convient le mieux ?
Si vous prévoyez d'utiliser une installation avec ceinture de sécurité (ce qui est souvent le cas avec les installations à 3 ou dans les positions d'assise centrales), optez pour le Fllo .
Si vous prévoyez d'utiliser une installation LATCH rigide , optez pour le Foonf .
Souviens-toi:
Les deux systèmes sont conçus pour assurer la sécurité de votre enfant à chaque trajet, alors choisissez celui qui convient le mieux à votre voiture !
Comment ils sont inclinés

Foonf dispose de trois positions d'inclinaison différentes dans lesquelles le siège peut être réglé, y compris face à la route. (positions 1 ou 2) et Dos à la route (positions 2 ou 3).
Fllo s'incline manuellement, en le repositionnant sur le siège de votre véhicule.

Quelques autres éléments à considérer :
Vous envisagez d'échanger le siège entre les véhicules ?
En raison de sa conception de base, Fllo pèse 10 lb de moins que Foonf , ce qui le rend un peu plus pratique pour les échanges fréquents de véhicules.
Vous envisagez une installation à 3 faces ?
De nombreux véhicules ne disposent pas d’ancrages LATCH pour les 3 positions. Cela fait de Fllo un excellent choix pour les positions où vous ne pourriez pas utiliser la fonction Rigid-LATCH de Foonf.
Vous voulez plus de couleur ?
Foonf est disponible dans des cadres blancs et noirs, tandis que Fllo n'est disponible que dans un cadre noir. Foonf propose également une plus grande variété d’options de tissus.

Qu'ont en commun Foonf et Fllo ?
- Les deux sièges sont fièrement fabriqués en Ontario, Canada
- Les deux ont les mêmes limites de taille et de poids.
- Les deux sont testés contre les chocs latéraux et offrent une protection avancée contre les chocs latéraux, avec des appuie-tête structurels.
- Les deux partagent la même structure supérieure (tout ce qui se trouve au-dessus de la base !)
- Les deux disposent d'une barre anti-rebond en acier pour plus de stabilité et une installation sécurisée face à l'arrière.
- Les deux mesurent moins de 17 pouces de large et s'adaptent à 3 pouces de diamètre dans la plupart des véhicules.
- Les deux sont disponibles dans plusieurs des mêmes options de tissus , tous exempts de retardateurs de flamme bromés et chlorés.
- Les deux sont disponibles en tissu Flame-Retardant Free Railroad ainsi qu'en Mammoth , un mélange de tissus à 70 % de laine mérinos et à 30 % de TENCEL™ d'origine naturelle, biodégradable et sans AUCUN retardateur de flamme ajouté.
- Les deux sont approuvés pour une utilisation sur les avions.
- Les deux ont une durée de validité de 9 ans à compter de la date de fabrication.
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