Vous avez trouvé un prix inférieur chez un autre détaillant ? Nous l'égalerons !*
Si vous avez trouvé un prix inférieur pour un article identique en stock chez un autre détaillant, contactez simplement notre équipe de service client avant de finaliser votre achat . Si votre demande d'égalisation de prix est approuvée, nous ajusterons le prix et vous fournirons un lien de commande personnalisé.
Remarque : Les articles à prix égal doivent être en stock et disponibles auprès d'un concurrent pour être expédiés chez le client. La demande d’égalisation de prix doit être faite avant l’achat.
*Qu'est-ce qui n'est pas couvert?
• Marchandises en boîte ouverte ainsi que produits reconditionnés, remis à neuf ou déjà réduits
• La taxe de vente est exclue
• Rabais, offres gratuites ou promotions ponctuelles spécifiques, y compris les promotions saisonnières (telles que le Black Friday, la Boxing Week et diverses promotions de vacances), les événements spéciaux, les codes de réduction et/ou les offres groupées.
• Prix annoncés par un concurrent sur la base d'une erreur typographique ou d'une faute d'impression.
• Offres des concurrents et tarification des sites d'enchères
• Ajustement des prix sur les offres financées ou les conditions de crédit
• Détaillants non autorisés
• Amazon.ca
• Prix de liquidation ou de clôture
Garantie de prix promotionnel
Nous égalerons les prix promotionnels sur la plupart* des commandes passées dans les 14 jours précédant le début d'une promotion .
Si vous achetez un produit directement chez nous et que ce produit est à la fois en stock et disponible à un prix inférieur sur notre site Web pendant un événement promotionnel/de vente en cours (dans les 14 jours suivant votre date d'achat initiale), nous vous rembourserons volontiers la différence de prix sur votre mode de paiement.
* REMARQUE : les prix promotionnels appliqués pendant les jours fériés nationaux comme le Black Friday, le Cyber Monday et le Boxing Day ne seront PAS inclus dans les politiques de remboursement.