Politique de retour
Nous acceptons les retours sur les sièges auto, les sièges d'appoint et les accessoires Clek (à l'exception du q-tether et du p-thingy) s'ils répondent aux critères suivants :
- Tous les produits sont inutilisés et dans leur emballage d'origine avec un reçu valide de Clekinc.ca.
- Étiquettes, manuels et étiquettes toujours attachés.
- Le retour est traité dans les trente (30) jours suivant la date de livraison du produit
Conditions générales de retour des produits :
- Veuillez noter qu'il peut nous falloir jusqu'à 4 semaines pour inspecter l'article retourné et traiter votre remboursement.
- Les remboursements seront uniquement effectués selon le mode de paiement d'origine.
- Si la marchandise retournée s'avère avoir été utilisée, est endommagée, est mal emballée (des instructions d'emballage appropriées vous seront fournies), ne correspond pas à votre achat d'origine ou ne répond pas à nos exigences de retour telles que décrites ci-dessus, elle peut être soumise à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 30 % ou - si elle est inspectée et jugée invendable - vous sera retournée (plus des frais de retour supplémentaires).
- Veuillez noter que les articles retournés sans autorisation préalable de Clek ne seront pas acceptés pour un remboursement.
- Les échanges d'articles peuvent être autorisés, sous réserve de l'approbation de notre service client. Veuillez nous contacter à l' adresse customerservice@clekinc.com si vous souhaitez un échange.
- Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
- Votre retour doit être expédié dans les 14 jours suivant la réception de l'étiquette de retour.
Pour initier une demande de retour, veuillez nous contacter à : customerservice@clekinc.com .
Pour commencer le processus de retour, vous aurez besoin de votre numéro de commande ainsi que de l'adresse e-mail associée à votre commande.
Pour les retours, vous devrez imprimer et coller l'étiquette de retour et la facture douanière sur le ou les cartons d'origine du produit, puis déposer votre ou vos cartons dans un point de dépôt UPS agréé pour l'expédition. (Nous vous fournirons l'étiquette de retour et la facture douanière nécessaires.)
Nous n'acceptons pas les retours de Q-Tether, P-Thingy ni d'articles marqués « Boîte ouverte ». Les pièces de rechange ne sont pas non plus remboursables.
Politique d'annulation de commande
Les demandes d'annulation de commande doivent être soumises dans les 24 heures suivant la date de votre commande initiale par courriel à customerservice@clekinc.com et doivent inclure votre numéro de confirmation de commande. Bien que nous nous efforcions de répondre aux demandes dans les plus brefs délais, nous ne pouvons garantir les annulations . Veuillez également noter que nous ne pouvons pas traiter les annulations une fois l'étiquette d'expédition créée. De plus, nous ne pouvons pas traiter les demandes d'annulation en dehors des heures d'ouverture habituelles de notre service client, indiquées ici . Vous pouvez toutefois retourner tout article non désiré conformément à notre politique de retour ci-dessus.
Garantie de prix promotionnel
Nous honorons les prix promotionnels sur les commandes passées dans les quatorze (14) jours précédant le début d'une promotion (à l'exception des jours fériés nationaux tels que le Black Friday, le Cyber Monday et le Boxing Day).
Voici comment cela fonctionne :
Si vous achetez un produit directement chez nous et que ce produit est à la fois en stock et disponible à un prix inférieur sur notre site Web lors d'un événement de vente (dans les 14 jours suivant votre date d'achat initiale), nous vous rembourserons volontiers la différence de prix.