Politique d'expédition
Tarifs d'expédition
Exclut : les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon
- Commandes jusqu'à 99 $ : 14,99 $
- Commandes supérieures à 99 $ : livraison gratuite
Tarifs d'expédition pour les Territoires du Nord-Ouest
- Commandes jusqu'à 99,99 $ : 45,00 $
- Commandes supérieures à 100,00 $ : 199,99 $
Tarifs d'expédition pour le Nunavut
- Commandes jusqu'à 99,99 $ : 45,00 $
- Commandes supérieures à 100,00 $ : 199,99 $
Tarifs d'expédition pour le Yukon
- Commandes jusqu'à 99,99 $ : 45,00 $
- Commandes supérieures à 100,00 $ : 199,99 $
Les commandes nécessitent 3 à 5 jours ouvrables pour être traitées.
Expédition express
Si vous souhaitez une livraison express pour votre commande, veuillez contacter notre Service client équipe de 1-866-656-2462 . Les frais d'expédition express sont calculés en fonction du poids et de la localisation.
Veuillez noter : les délais d'expédition express nécessiteront toujours 1 à 2 jours ouvrables pour traiter la commande.
Le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour la livraison. Pour toute question concernant les délais de livraison express, veuillez nous appeler au 1.866.656.2462 pour vous assurer que l'article dont vous avez besoin est en stock et peut être expédié le jour ouvrable suivant.
Expédition internationale
Nous n'expédions actuellement PAS à des adresses à l'extérieur du Canada.
Réclamations UPS
ShopClek s'engage à trouver des solutions à tout dommage résultant de l'expédition, y compris le remplacement de pièces et les frais d'expédition résultant des retours et des échanges d'articles endommagés.
ShopClek aidera les clients à déposer une réclamation auprès d'UPS en cas de perte, de vol ou de refus de signature. Cependant, ShopClek.com n'est pas responsable des marchandises perdues ou volées. Il est de la responsabilité de l'acheteur de contacter UPS en cas de perte ou de litige concernant la livraison, conformément à notre déclaration de risque de perte. Cela permet de prendre le temps de contacter UPS, les autorités locales et votre compagnie d'assurance en cas de vol.
Traitement des cartes de crédit
Ce site est une filiale de Clek Inc., et tous les traitements de cartes de crédit seront effectués par Clek Inc. Les frais sur votre relevé apparaîtront comme provenant de « Clek Inc. », bien que certains processeurs de paiement puissent choisir d'afficher les frais différemment.
Nous vérifions toutes les adresses de facturation avec les cartes de crédit, et si l'adresse que vous saisissez ne correspond pas à l'enregistrement de la carte de crédit, votre commande ne sera pas traitée.